Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
S A U C E - T O M A T E
5 mai 2010

Mon Pot de Nutella c'est Sacré, On y touche Pas !


Je suis devenue folle, folle de trop penser, folle de trop réfléchir. J'aimerai pouvoir vivre dans un monde ou tout le monde s'aime. Un monde où il n'y a jamais d'embrouilles. Un monde où Cupidon n'est pas bidon. Un monde fantastique. Mais malheureusement ce monde n'existe pas. Mais qu'attendent les inventeurs de trucs pour inventer un monde parfait sérieux ?  Je peut savoir ce qu'il font à part boire du café allongés sur leurs bureaux ?J'en ai tout simplement marra de me faire bousculer sans entendre pardon. Je suis désolé mais il ne faut pas pousser le bouchon trop loin. J'ai horreur qu'on me marche sur les pieds. Je suis persuadé que la vie ce n'est pas qu'un enchainement de scénes c'est aussi une suite des morceaux reliés entre eux par des principes et des idées, ou par un lien quelqconque. On vit toute une vie pour un rêve et quand on meurt on se rend compte ( pour la plupart des gens ) qu'on ne l'a pas réaliser. C'est pathétique mais si vrai. Clara

Publicité
Publicité
Commentaires
S A U C E - T O M A T E
Publicité
Publicité